Solutions Internet Solutions Référencement Solutions Webmarketing Solutions Webdesign
Recevez nos actualités Découvrez notre page Facebook Suivez-nous sur Twitter

Comment mettre à jour mon navigateur internet ?

Blog Tools

Pour des raisons de sécurité (navigateurs plus supportés et failles de sécurité non corrigées) et afin de pouvoir afficher tous les sites internet récents de manière optimale, il est conseillé de maintenir à jour son navigateur internet.

Sous Internet Explorer, il vous faut passer par le service Windows Update se trouvant dans le Panneau de Configuration de Windows.

Sous Firefox, cliquez sur l’icône représentant un point d’interrogation, puis sur « A propos de Firefox« . Sous le nom et le numéro de version du navigateur, un curseur de chargement doit tourner pour vérifier si une nouvelle version existe. Si une nouvelle version est disponible, cliquez sur le bouton « Appliquer la mise à jour« .

Sous Google Chrome, cliquez sur l’icône représentée par 3 lignes à l’horizontale (située à droite de la barre d’adresse) puis sur « A propos de Google Chrome« . En bas de la fenêtre, un curseur de chargement doit tourner pour vérifier si une nouvelle version existe. Si une nouvelle version est disponible, cliquez sur « Redémarrer » pour terminer la mise à jour.

Sous Safari, il vous faut passer par le site d’Apple pour faire la mise à jour.

Article précédentMon navigateur internet n'enregistre plus mes mots de passe Article suivantOù et comment télécharger un nouveau navigateur internet ?

2 Comments

  1. Un artisan de France
    mai 21, 2013

    Ce tutoriel est quand même bien pratique ! J’ai dû galérer pendant un bon moment pour trouver pourquoi certaines modifications que j’ai faite sur mon site internet ne s’affichaient pas jusqu’à ce que je tombe là-dessus et que je vide le cache de mon navigateur web…^^

    En tout cas ça m’a bien servi, merci beaucoup ! :)

    Répondre
  2. B. Dupeuble
    jan 15, 2014

    Excellente synthèse, très utile. Merci beaucoup !

    Répondre

Post Your Comment