Comment ajouter une signature électronique aux mails dans Microsoft Outlook 2016 ?

Cet article vous explique comment créer et utiliser une signature électronique pour vos mails dans Microsoft Outlook 2016.

– Dans Microsoft Outlook 2016, cliquez sur « Nouveau message électronique »

Nouveau mail dans Microsoft Outlook 2016
Ajout d’une signature électronique

– Cliquez sur « Une signature », puis sur « Signatures… »

Ajout d'une signature électronique dans Microsoft Outlook 2016
Ajout d’une signature électronique

– Cliquez sur « Nouveau »

Création d'une signature électronique dans Microsoft Outlook 2016
Création de la signature électronique

– Donnez un nom à votre signature puis cliquez sur « OK »

Création d'une signature électronique dans Microsoft Outlook 2016
Création d’une signature électronique

– Sélectionnez votre signature

Création d'une signature électronique dans Microsoft Outlook 2016
Création d’une signature électronique

– Renseignez le texte voulu puis cliquez sur « OK »

Création d'une signature électronique dans Microsoft Outlook 2016
Création d’une signature électronique

– Tapez votre mail, à la fin du message, cliquez sur « Une signature », cliquez sur la signature voulue

Ajout d'une signature électronique dans Microsoft Outlook 2016
Ajout d’une signature électronique

– Signature ajoutée

Signature électronique ajoutée dans Microsoft Outlook 2016
Signature électronique ajoutée

– Pour ajouter une signature par défaut aux mails :
* Cliquez sur « Une signature », puis sur « Signatures… »
* Sélectionnez la signature voulue
* Sélectionnez le compte de messagerie associé
* Nouveaux messages : signature ajoutée aux nouveaux mails
* Réponses/transferts : signature ajoutée aussi lors d’une réponse ou d’un transfert de mail
* Cliquez sur « OK »

Ajout d'une signature automatique dans Microsoft Outlook 2016
Ajout d’une signature par défaut

– Signature par défaut ajoutée

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