Quelles informations dois-je fournir au service technique Jalis en cas de problème ?

Lorsque vous contactez le service technique Jalis (que ce soit par téléphone comme par mail), il vous sera demandé quelques informations concernant le problème rencontré. Ainsi, pensez à nous communiquer :

  • le nom de domaine de votre site (www.monsite.com) ou l’adresse de la boite mail (contact@monsite.com) qui pose problème ;
  • le type de problème (problème au niveau de la gestion, bug d’affichage sur le site, problème avec la boite mail, etc…) ;
  • à quel endroit vous rencontrez ce problème (dans la gestion/sur le site, dans la rubrique « services », dans la rubrique « vente/maisons et villas », etc…) ;
  • quel navigateur internet (Firefox, Internet Explorer…) ou logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird…) vous utilisez ;
  • la manipulation ou la démarche qui vous a causé le problème (« j’ai modifié une annonce sur mon site », « j’ai fait un envoi de passerelle », etc…) ;
  • si vous avez une passerelle mise en place sur votre site, quel protocole vous utilisez (Périclès, Ubiflow, Gercop, etc…) ;
  • si vous avez un problème au niveau du transfert de vos biens avec une passerelle, quelles sont les références qui posent problème (référence, numéro de mandat, type de bien, loyer ou prix, etc…) ;

Ces informations nous seront utiles pour diagnostiquer au mieux le problème que vous rencontrez. Nos techniciens supports clients vous apporterons assistance en direct lorsque cela est possible, par exemple pour des questions de pertes de mots de passe, de téléchargement d’une photo, de mise en forme d’un contenu, de paramétrage de votre boîte mail, etc…

Lorsqu’il s’agit d’un problème technique plus important, les bugs seront corrigés sous 48h maximum et les demandes de modifications et d’évolutions seront traitées sous 10 jours maximum. Nous pouvons également échanger par visio avec partage d’écran ou prendre la main à distance pour vous dépanner.

Nous suivons des procédures standards pour le traitement de votre problème avec votre site Internet Jalis, à savoir un système de ticketing pour tracer vos demandes et communiquer avec vous sur l’évolution au fil des jours de votre besoin. La clôture de l’incident se fera par une validation de votre part, par mail ou avec un appel de nos techniciens support.

La relation client avec l’agence web Jalis

La satisfaction client est au cœur de nombreuses entreprises dans le digital, notamment lorsque celle-ci proposent des services de conseils ou d’accompagnement. C’est un leitmotiv évident et parfois répétitif dans de nombreuses organisations mais avec des applications et déploiement très différents allant d’une assistance premium payante au traitement par des plateformes en offshore.

A Jalis, l’ensemble de nos techniciens supports est sur site au siège social à Marseille. Nous apportons une formation de plusieurs mois comprenant des aspects techniques (référencement naturel, web design, développement web, système et réseaux, etc…) mais aussi relationnels avant une prise de poste validée. La gestion de problèmes pour nos clients est une prestations de services incluses dans nos offres commerciales, avec des crédits temps qui permettent au site internet d’évoluer dans le temps. Les retours de nos abonnées et les échanges avec eux sont dans une direction de réussite commune. Les avis de nos abonnées permettent également à nos équipes de répondre au mieux à leur attentes et parfois d’améliorer nos outils et procédures.

Le métier de technicien support client en agence web

Les métiers dans le digital sont sans cesse plus nombreux, créatifs et ingénieux, ils s’en créent régulièrement pour répondre à la transition vers le numériques des entreprises mais également pour répondre aux innovations constantes dans ce domaine. Si les métiers en agence web vous intéressent, découvrez nos recrutements à Marseille mais également dans nos agences partout en France.

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